Les utilisateurs d’orgonite : leurs avis sur l’orgonite

Orgonite /Mari Carmen Lozano /pixabay.com
L'orgonite est un composé à base de résine, de fer et de quartz, et est considéré par certains comme un outil puissant pour lutter contre les ondes négatives.
De nombreuses personnes affirment que l’orgonite a transformé leur vie et leur environnement, et il y a même des témoignages de personnes qui ont vu des changements positifs dans leur santé après avoir utilisé cet outil.
Avis des utilisateurs d’orgonites
Les orgonites sont des dispositifs composés de matériaux hétérogènes et polaires disposés de manière stratifiée. Ils sont censés capturer et transmuter l’énergie négative en énergie positive, et sont souvent utilisés dans le cadre de la radiesthésie et de la ‘guérison par les cristaux’.
Les orgonites ont été popularisées par le livre de Pierre Raddatz intitulé ‘Die Orgonenergie’ (‘L’énergie orgonique’), publié en 1974. Raddatz était un chercheur allemand qui a fait des recherches approfondies sur les effets thérapeutiques de l’énergie orgonique.
Depuis lors, de nombreux utilisateurs d’orgonites ont fait part de leurs expériences et de leurs avis sur ces dispositifs. Beaucoup affirment que les orgonites ont des effets positifs sur leur bien-être et leur santé, et que ces effets se font sentir de manière immédiate et palpable.
D’autres utilisateurs, en revanche, assurent que les orgonites n’ont aucun effet sur eux, et que ces dispositifs ne sont qu’un ramassis de pierres et de métaux hétéroclites.
Il existe de nombreuses critiques et contre-critiques concernant l’orgonite !
L’orgonites est utilisée pour aider :
- à équilibrer ;
- et à purifier les chakras ;
- et est par ailleurs considérée comme un outil puissant pour éliminer les énergies négatives.
Il existe de nombreuses critiques et contre-critiques sur l’orgonite, mais il semble y avoir un consensus général que c’est un outil utile et puissant pour ceux qui cherchent à améliorer leur bien-être et à éliminer les énergies négatives.